La société BASTCOLOR est une entreprise industrielle familiale fondée en 1957 par Paul Hess.

Paul Hess était un pionnier bien connu dans le domaine de la technologie de flocage et a rapidement reconnu les nombreuses possibilités offertes par cette méthode.

Aujourd’hui, BASTCOLOR est toujours la première adresse pour le flocage électrostatique. La propriété actuelle appartient à la prochaine génération et est gérée par Martin Hess en tant que directeur général.

L’entreprise traditionnelle est aujourd’hui un acteur mondial et fonctionne comme une entreprise innovante et moderne, avec des clients bien connus, tant au pays qu’à l’étranger.

Nous sommes heureux d’être le partenaire compétent de nos clients et nous attendons votre visite sur place après rendez-vous.

“Les employés sont la clé de la satisfaction du client, de la qualité continue, de la productivité et du service à la clientèle. Notre objectif est d’identifier, de maintenir et de développer les opportunités de nos employés pour assurer notre succès à long terme Nous souhaitons établir des relations axées sur le client avec nos clients et former des partenariats à long terme. Nous considérons l’environnement comme un élément précieux, digne de protection et offrant une disponibilité limitée, et nous sommes résolus à améliorer l’impact de nos activités sur l’environnement. pour le garder bas. ”

Martin Hess

PDG et propriétaire

Martin Hess

Propriétaire et chef de la direction

Extrait d’entreprises que nous sommes autorisés à considérer comme nos clients.

SPRÜNGLI – ASTON MARTIN – RADO – OMEGA – NOVARTIS – ZÜRCHER OPERNHAUS – AEROLITE – ROCHE – BUBU – HEINIGER – STILHAUS – WARNER BROS – VITRA – MOUSTACHE PARIS – STADLER RAIL – ABB – SWATCH – STREULI PHARMA

Impressions

 

Offres d’emploi

Nous avons actuellement aucun poste vacant. Nous vous remercions de votre intérêt pour la société BASTCOLOR.

Nous attendons avec impatience vos contacts

Nous sommes heureux de répondre à toute autre information, l’information et les demandes de projet pour flocage électrostatique disponible.

Menu